Tenjô Tenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tenjô Tenge

地獄 Bienvenu dans le monde de Tenjô Tenge 極楽
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appartement 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bunshichi Tawara
Admin
Bunshichi Tawara


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement 19 Empty
MessageSujet: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:29

Tawara arriva devant la porte de son appartement après avoir été absent pendant deux semaines il mit sa main dans sa poche pour prendre les clefs

*elle sont ou encoreces clefs, j'espère que je ne les ai pas perdues car ce sont déjà les troisièmes que j'ai*

il vida toutes les poches de son pantalon mais il ne les trouvait pas puis il regarda dans les poches de sa veste et il les trouva

*Ha elles sont là, j'ai vraiment crus que je les avaient perdues*

il ouvrit la porte rentra et posa sa veste sur le canapé prit un "livre" s'asseya et commença a lire, quand soudain une soif le prit, il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo puis prit une cannette de coca, il retourna s'asseoir se remit à lire puis quelques instants après il posa sa tête contre le dossier du canapé et fermit les yeux

*ça fait du bien d'ètre chez soi*

puis il mit ses mains sous sa tête et commença à s'assouppir
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuki Kazuya

Hitsuki Kazuya


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Ca dépend du moment de la journée.
Date d'inscription : 26/06/2006

Appartement 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:10

Kazuya rentrait de l'école. Il venait de monter les escaliers. Il vit de loin la personne résidant dans l'appartement 19 rentrer chez elle. Il alla alors en direction de l'appartement 20, le sien, mais décida de rendre visite à son voisin, histoire de se présenter. Il arriva alors devant la porte de l'appartement 19 et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=38863
Bunshichi Tawara
Admin
Bunshichi Tawara


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:58

Tawara n'entendut pas tout de suite que quelqu'un frappait, c'est seulement au bout de la troisième fois qu'il entendit, il alla vers la porte et l'ouvrit, il y avait un jeune homme qui attendait

"mais rentre, tu ne vas tout de même^pas rester à la porte"

il fit signe au jeune homme de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuki Kazuya

Hitsuki Kazuya


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Ca dépend du moment de la journée.
Date d'inscription : 26/06/2006

Appartement 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:13

On ouvrit à Kazuya peu de temps après la troisième fois qu'il frappait. On lui dit d'entrer, ce qu'il fait. Il salua alors et dit:

"Yo. J'espère ne pas te déranger. Je suis Hitsuki Kazuya, ton nouveau voisin. Je viens d'emmenager dans l'appartement 20."
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=38863
Bunshichi Tawara
Admin
Bunshichi Tawara


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:26

"Enchanté de faire ta connaissance chère voisin, moi c'est Tawara Bunshichi"

il tendit sa main à Kazuya pour le salué et lui serra un peut fort

"Assis toi fait comme chez toi"

tout en disant ses mots il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo

"tu veut boire quelque chose ?? je suis désolé j'ai que du coca j'ai pas eut le temps d'aller faire les cours puisque je viens d'arriver"

On pouvait voir la tête de Tawara dépasser de la porte de la cuisine pour regatder Kazuya quand il lui demanda ce qu'il voulait boire
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuki Kazuya

Hitsuki Kazuya


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Ca dépend du moment de la journée.
Date d'inscription : 26/06/2006

Appartement 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:31

Kazuya serra la main de Tawara. Tawara l'avait serrée un peu trop fort. Kazuya se massa alors un peu la main mais sans plus. Il s'asseya donc pendant que Bunshichi se rendait à la cuisine. Kazuya regarda alors son hote par l'ouverture de la porte et répondit:

"Oui. Un coca ce sera parfait."

*Eh puis, en plus, il n'y a rin d'autre.*

"Tu as l'air d'être un peu plus âgé que moi. Tu es au lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=38863
Bunshichi Tawara
Admin
Bunshichi Tawara


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:01

il revenait de la cuisine avec deux canettes de coca dans les mains, arrivé devant Kazuya il lui donna la cannette puis il alla s'asseoir en face de lui sur un fauteil

"on peut dire ça comme ça, et toi tu es en première année c'est ça ??"

Il prit la télécommande et alluma la télévision pour regarder un match de football américain ou eyeshield joue

"tu connais eyeshield ?? c'est le meilleur joueur de football américain de tout les temps, j'ai jamais vus jouer quelqu'un aussi bien"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuki Kazuya

Hitsuki Kazuya


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Ca dépend du moment de la journée.
Date d'inscription : 26/06/2006

Appartement 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:13

Kazuya regarda Bunshichi arriver et lui donner sa canette. Kazuya la pris, inclina legèrement le buste en signe de remerciement et ouvrit sa canette. Tawara lui posa une question. Kazuya répondit donc:

"Oui, je suis en première. D'ailleurs, je recherche un club pour améliorer mon art."

Il bu une gorgée de sa cannette. Tawara alluma la télé. kazuya repondit à Bunshichi:

"Eyeshield?...21? Le gars vachement rapide?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=38863
Bunshichi Tawara
Admin
Bunshichi Tawara


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:05

"Oui c'est lui, il est aussi connus sous le nom de sena, il n'est pas que rapide tout ses déplacement sont penssés, c'est un des seul joueur a savoir utiliser son corp et son esprit en même temps et en un temps record"

Tawara après son petit discourt sur sena prit la cannette, l ouvrit et but sa totalité en une seule fois puis il la compressa avec ses mains et alla la dans la cuisine pour la mettre a la poubelle et il prit des chips et retourna dans le salon et ouvrit le paquet

"tu en veut ??"

en tendant le paquet de chips a Kzuya
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuki Kazuya

Hitsuki Kazuya


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Ca dépend du moment de la journée.
Date d'inscription : 26/06/2006

Appartement 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:11

Kazuya écouta Tawara parler de Sena. Bunshichi alla chercher des chips, pendant ce temps, Kazuya but une autre gorgée. Tawara lui proposa des chips. Kazuya en pirs une poigné.

"Merci."

Il en mangea un peu puis dit, tout en continuant de regarder le match:

"Bunshichi-senpai, toi qui est au lycée depuis plus longtems que moi, tu connais les clubs d'arts martiaux de Tôdô."
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=38863
Bunshichi Tawara
Admin
Bunshichi Tawara


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:00

"oui je les connais mais si tu veut plus de renseignements je te conseil d'aller directement voire Maya, en même temps tu pourra t'y inscrire c'est elle qui s'occupe de ça"

Tawara se retourna et regarda la téléla première mi-temps du match était bientôt finie et l'équipe de Sena menait comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuki Kazuya

Hitsuki Kazuya


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Ca dépend du moment de la journée.
Date d'inscription : 26/06/2006

Appartement 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:24

"Maya? Merci."

Puis Kazuya regarda le match jusqu'à la fin puis se leva et dit:

"J'y vais. J'ai cours de bonne heure demain. A bientôt."

Puis Kazuya s'en alla en salua Bunshichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=38863
Mitsu Ramon

Mitsu Ramon


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:30

Mitsu arirva devant la porte de l'appartement 19. Il prit ces clés et l'introduit dans la serrure. Bizarement la porte s'ouvrit d'elle-même.

*quoi la porte est même pas fermée??*

Il poussa cette dernière et avança dans l'appartement il alla directement dans une des chambres et s'allongea sur un des lits. Il lança sa valise prés de l'armoire et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi Tawara
Admin
Bunshichi Tawara


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:42

Tawara qui ne savait pa quoi faire dans son appartement décida de sortir faire un tour dans la rue

*sa va me faire du bien un peut d'air frais*

il prit sa veste et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 19   Appartement 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenjô Tenge :: La ville :: Les Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser